Installation d'imprimante sur Mac
amemar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Salut, voici mon blem
j'ai instalé une Hp 1280 sur un eMac OS X et 9 ( pour le Quark)
par USB
je c imprimer avec Adobe et autres mais pas avec mon Quark ??
je trouve pas l'imprimant dans le selecteur ???
et pas de ppd pour l'imprimante ??
une petit solution ;)
Un grand MERCI
@+ Amemar
j'ai instalé une Hp 1280 sur un eMac OS X et 9 ( pour le Quark)
par USB
je c imprimer avec Adobe et autres mais pas avec mon Quark ??
je trouve pas l'imprimant dans le selecteur ???
et pas de ppd pour l'imprimante ??
une petit solution ;)
Un grand MERCI
@+ Amemar
A voir également:
- Installation d'imprimante sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
7 réponses
Tu as installé le pilote pour OS X et Classic ? Tu as trouvé l'imprimante dans le Sélecteur du menu pomme ?
Note que si ton imprimante n'est pas postscript, tu n'auras pas de bons résultats à imprimer des .eps avec QXPress. Dans le temps, j'utilisais une imprimante Acrobat pour OS 9 dans QXPress et j'imprimais effectivement depuis Acrobat. Tu peux également créer une imprimante virtuelle (tout est fourni avec OS 9, il me semble), créer des fichiers .ps que tu convertiras en .pdf sous OS X.
Ou alors, tu as également le choix d'enregistrer tes pages en .eps, les ouvrir sous OS X et les y imprimer.
PS : je me suis dit qu'en répondant à un autre message récent, ça te donnerait les pistes.
Tu sais, ici, c'est un forum, pas le service support de HP, Quark et/ou Adobe. ;)
Une petite recherche va plus vite que d'attendre des réponses personnalisées.
Note que si ton imprimante n'est pas postscript, tu n'auras pas de bons résultats à imprimer des .eps avec QXPress. Dans le temps, j'utilisais une imprimante Acrobat pour OS 9 dans QXPress et j'imprimais effectivement depuis Acrobat. Tu peux également créer une imprimante virtuelle (tout est fourni avec OS 9, il me semble), créer des fichiers .ps que tu convertiras en .pdf sous OS X.
Ou alors, tu as également le choix d'enregistrer tes pages en .eps, les ouvrir sous OS X et les y imprimer.
PS : je me suis dit qu'en répondant à un autre message récent, ça te donnerait les pistes.
Tu sais, ici, c'est un forum, pas le service support de HP, Quark et/ou Adobe. ;)
Une petite recherche va plus vite que d'attendre des réponses personnalisées.
Salut louis et merci pour ton poste
maiis regarde bien mon poste je trouve PAS mon Hp dans le selecteur c la mon Blem ...
Ps : je suis imprimeur la je c pour les Pdf et autres ;) mais sur un os X :(
un grand merci
@+
maiis regarde bien mon poste je trouve PAS mon Hp dans le selecteur c la mon Blem ...
Ps : je suis imprimeur la je c pour les Pdf et autres ;) mais sur un os X :(
un grand merci
@+
J'ai bien lu que tu ne trouvais pas cette imprimante dans ton sélecteur, c'est pour cela que je te demandais si tu avais bien installé un pilote Classic pour cette imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question