Copier les adresses du menu déroulant outlook
Gourmet75012
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes mes adresses mails sont enregistrées et accessibles dans le menu déroulant mais elles ne sont pas enregistrées dans mes contacts, est il possible de les ajoutées à mes contacts simplement ou je suis obligé le faire un par un, ce qui est assez fastidieux car j'ai vraiment beaucoup de contacts.
Merci d'avance pour vos réponses !
Toutes mes adresses mails sont enregistrées et accessibles dans le menu déroulant mais elles ne sont pas enregistrées dans mes contacts, est il possible de les ajoutées à mes contacts simplement ou je suis obligé le faire un par un, ce qui est assez fastidieux car j'ai vraiment beaucoup de contacts.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Copier les adresses du menu déroulant outlook
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Salut
la "liste déroulante" est simplement la saisie semi-automatique des adresses
ce n'est rien d'autre
la "liste déroulante" est simplement la saisie semi-automatique des adresses
ce n'est rien d'autre
Pas tous ; seulement ceux qui te sont utiles.
Et c'est une manipulation qu'il faut faire chaque jour ou chaque semaine, et ne pas attendre d'en avoir une centaine à traiter ...
Et c'est une manipulation qu'il faut faire chaque jour ou chaque semaine, et ne pas attendre d'en avoir une centaine à traiter ...
Le problème c'est que c'est à mon travail et je dois en avoir près de 1000 adresses à traiter, car la personne avant moi ne l'avait pas fait. Je crois que j'ai plus qu'a m'armer de patience et de le faire un par un !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question