Copier les adresses du menu déroulant outlook

Gourmet75012 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Toutes mes adresses mails sont enregistrées et accessibles dans le menu déroulant mais elles ne sont pas enregistrées dans mes contacts, est il possible de les ajoutées à mes contacts simplement ou je suis obligé le faire un par un, ce qui est assez fastidieux car j'ai vraiment beaucoup de contacts.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Salut
la "liste déroulante" est simplement la saisie semi-automatique des adresses
ce n'est rien d'autre
0
gourmet75012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et donc je doit enregistrer tous les contact un par un ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Pas tous ; seulement ceux qui te sont utiles.
Et c'est une manipulation qu'il faut faire chaque jour ou chaque semaine, et ne pas attendre d'en avoir une centaine à traiter ...
0
gourmet75012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que c'est à mon travail et je dois en avoir près de 1000 adresses à traiter, car la personne avant moi ne l'avait pas fait. Je crois que j'ai plus qu'a m'armer de patience et de le faire un par un !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Salut.

J'ai rédigé, exprès pour toi, une astuce dans la catégorie Microsoft Outlook :

http://www.commentcamarche.net/faq/32971-creer-de-nombreux-contacts
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
0