IP bloqué

Fermé
fiore - 20 oct. 2011 à 13:01
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 20 oct. 2011 à 13:13
Bonjour, Tout d'abord ,je vais vous dire que je n'ai jamais fait d'informatique, j'utilise mon pc uniquement pour les jeux 24 h sur 24h étant malade et alité, je surfe sans jamais faire de commentaire. Donc, mon problème et que j'ai fait formater deux fois mon pc , on m'a mis un antivirus avg 2012 et chaque que je vais sur un site je reçois un panneau votre IP est bloqué. Pourquoi? de plus j'ai deux ou trois cookies tracking admisnistrateur , que je n'arrive pas a enlever malgé l'analyse complété . Un petit conseil de votre part. Merci.

1 réponse

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
20 oct. 2011 à 13:13
Bonjour,

Je vous invites tous d'abord à installer Ccleaner pour supprimer tous vos cookies, fichier temporaire cache etc... Outil trés util.

Quand vous arrivez sur la page de votre site web, votre adresse IP Internet (celle de votre box) est récupérer. Ensuite, soit votre adresse IP est banni car vous avez fait un trop grand nombre de tentative de connexion ou quelque chose d'interdit, soit cette page est privé est n'est accéssible que par certaine machine.

Dans le premier cas, un simple reset de votre box vous attriburat une nouvelle IP dite public. Dans le second cas, il vous faudra demander l'autorisation au webmaster du site.

Cordialement
Exileur
0