Outlook 2007 - boite de reception par defaut

Fermé
bijnok Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 20 oct. 2011 à 11:31
bijnok Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 21 oct. 2011 à 11:57
Bonjour,


j'ai redirigé mes mails pros (d'un webmail) pour qu'ils arrivent dans Outllook; jusque là pas de soucis.

Le problème est que cela m'a créé une seconde boite de réception appelée "boite de réception dans mon@mail.com" et que, du coup, la boite de réception du dossier personnel ne sert à rien sauf que c'est celle-ci qui s'ouvre toujours par défaut quand on clique sur une notification.

Je viens de tout rediriger dans cette boite par défaut vu qu'il n'y a pas moyen de mettre une autre boite de réception par défaut (j'ai essayé) mais du coup je n'ai toujours pas les notifications sur le bureau...

Y a t'il un moyen pour associer à mon compte pro, le dossier personnel par défaut?
Cela ne me sert à rien d'avoir deux boîte de réception différentes....

C'est peut être pas très clair ce que je dis.... je suis prêt à donner de meilleures explications si besoin est bien sûr.

Merci par avance.

Bijnok


2 réponses

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
20 oct. 2011 à 11:51
dans outils => paramètre de compte, en dessous de la liste des compte tu as un bouton "changer de dossier" ici tu peux donc mettre le même dossier pour tes deux comptes.
0