Quelle series graphique est la plus recente?
valentin29
Messages postés
96
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un Pc portable performant,dans les marques MSI ou Asus j'ai vu des produits intéressant mais je me demander certain trucs:
GTS ou GTX la différence??
et si vous aviez une series ou un pc spécial a me conseiller pour le PC étant gamer on s'est jamais.
je suis assez fans des MSI 'GT780DXR'
GTS ou GTX la différence??
et si vous aviez une series ou un pc spécial a me conseiller pour le PC étant gamer on s'est jamais.
je suis assez fans des MSI 'GT780DXR'
A voir également:
- Quelle series graphique est la plus recente?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Salut
GTS ou GTX quelle est la différence? Et le chiffre qui est derrière, c'est quoi?
Chez Nvidia, en ordre général depuis les séries 100, les G/GT sont le bas de gamme, GTS milieu de gamme et GTX le haut de gamme.
Cependant, il est très probable qu'une GT 550M soit plus performante qu'une GTS 260M (il y a 2 générations d'écart série 200, 400 puis 500 actuellement)
GTS ou GTX quelle est la différence? Et le chiffre qui est derrière, c'est quoi?
Chez Nvidia, en ordre général depuis les séries 100, les G/GT sont le bas de gamme, GTS milieu de gamme et GTX le haut de gamme.
Cependant, il est très probable qu'une GT 550M soit plus performante qu'une GTS 260M (il y a 2 générations d'écart série 200, 400 puis 500 actuellement)
bien vu, le GT 550M est meilleure que la GTS 260M :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
comparer ces 2 séries sans connaitre les 3 chiffres qui caractérisent le GPU n'est pas possible
Oui ça va bien et toi?
je demande pas si sa va , comme c est déja fait