EXCEL

Fermé
LAGROCE - 18 août 2006 à 15:33
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 19 août 2006 à 08:34
Bonjour,
Voici mon problème. J'édite une petite facture d'un ou plusieurs articles avec leur prix leur code article etc. le tableau Excel qui contient des calculs (pour la somme s'il y a plusieurs articles) je l'ai intégré dans la facture sous Word. Pour éviter de devoir taper à chaque fois chaque cellule avec sa correspondance (code article, désignation pxttc) j'aimerais savoir comment faire. J'ai pensé à la recherchev mais elle ne me parait pas trop adaptée. j'ai utilisé mon tableau en forme de liste et dans ce cas-là je pouvais avoir la désignation et le prix unitaire mais si je veux ajouter une autre ligne avec un autre code je bloque. si vous avez une solution je l'accepte avec joie !

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
19 août 2006 à 08:34
bonjour

si si tu as raison, la solution la plus adaptée est de fire une recherchev, tu fais ta facture sur une feuille et tes tables/listes qui te serviront pour ta recherche sur uen autre feuille du classeur.
quand tu rentres un code , le prix s'affiche, tu rentres la quantité , le prix en ligne se calcule ainsi que la tva et le total à payer.

bon courage
0