Crysis 2
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
Anonyme 098 -
Anonyme 098 -
Bonjour,
je dois reçevoir crysis 2 dans quelques jours mais je viens d'apprendre qu'il est protégé par steam hors j'ai pas internet pour le moment il est en cours d'activation ca risque de mettre 10 jours. Sur Mafia 2 j'avais eu le même probléme et du coup j'avais trouvé un fichier client à remplacer mais je l'ai effacé et je le retrouve plus, d'ailleurs je sais mm pas si c'est le même pour tout les jeux. quelqu'un pourrait me l'indiquer pour crysis 2 svp?
je dois reçevoir crysis 2 dans quelques jours mais je viens d'apprendre qu'il est protégé par steam hors j'ai pas internet pour le moment il est en cours d'activation ca risque de mettre 10 jours. Sur Mafia 2 j'avais eu le même probléme et du coup j'avais trouvé un fichier client à remplacer mais je l'ai effacé et je le retrouve plus, d'ailleurs je sais mm pas si c'est le même pour tout les jeux. quelqu'un pourrait me l'indiquer pour crysis 2 svp?
A voir également:
- Crysis 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Non je ne pense pas qu'il soit protégé par Steam, car Steam a coupé les ponts avec ce jeu.
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
ah pourtant on m'avait dit qu'il fallait l'activé avec steam donc avec connexion!? si c'est le cas tant mieu j'aime pas trop steam, c'est la galére en plus ca sécurise pas mieu pour autant. merci a toi.