Alimentation
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
je compte changer ma carte graphique "une hd6870"sous peu mais je pense que mon alim ne va pas suivre "une max in power 580w" deja quel a des coups de chauffe avec crysis en été avec ma hd3850, je suis obligé de laissé de boitier ouvert. J'ai le choix entre une cooler master real power m520 (80+) mais je sais pas si elle sera suffisante et une antec 750w high current gamer? merci d'avance.
je compte changer ma carte graphique "une hd6870"sous peu mais je pense que mon alim ne va pas suivre "une max in power 580w" deja quel a des coups de chauffe avec crysis en été avec ma hd3850, je suis obligé de laissé de boitier ouvert. J'ai le choix entre une cooler master real power m520 (80+) mais je sais pas si elle sera suffisante et une antec 750w high current gamer? merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
6 réponses
Oui, une 520w 80+ sera largement suffisante.
L'antec Antec Alimentation me semble un peu trop chère pour ce qu'elle vaut. A ce prix là tu peux avoir du modulaire ( meilleur rangement de câble ).
Je pense que tu peux avoir équivalent, moins cher.
Tu as celle là dans le même genre :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00108859.html
L'antec Antec Alimentation me semble un peu trop chère pour ce qu'elle vaut. A ce prix là tu peux avoir du modulaire ( meilleur rangement de câble ).
Je pense que tu peux avoir équivalent, moins cher.
Tu as celle là dans le même genre :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00108859.html
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
merci, quand tu dis largement suffisante c'est que je peux facilement rajouter d'autre composant sans la surcharger genre disque dur, lecteur, carte son?? ou mm passer à une hd 6990 plutard?
Bonsoir,
Essaie d'aller sur cette adresse pour voir la consommation potentielle de ta configuration et voir quelle alim te conviendrait le mieux :)
https://outervision.com/power-supply-calculator
Après pour le choix de l'alim, les normes 80+ vont de "bronze" à "or". Une alim avec la certification 80+ Or te coûtera plus chère, mais sera un gage de sûreté pour les composants qui y seront connectés :)
Edit: Autant pour moi, j'ai pas vu ta config en signature donc mouglixx à raison, elle sera largement suffisante.
Essaie d'aller sur cette adresse pour voir la consommation potentielle de ta configuration et voir quelle alim te conviendrait le mieux :)
https://outervision.com/power-supply-calculator
Après pour le choix de l'alim, les normes 80+ vont de "bronze" à "or". Une alim avec la certification 80+ Or te coûtera plus chère, mais sera un gage de sûreté pour les composants qui y seront connectés :)
Edit: Autant pour moi, j'ai pas vu ta config en signature donc mouglixx à raison, elle sera largement suffisante.
donc si j'opte pour la cooler master 520w je pourrai même passer sur une hd6990 plutard sans changer d'alim?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum du coup j'ai regardé la consommation en full charge pour la HD6990 ... Elle consomme 400W à elle seule, donc avec la 520W ce sera pas suffisant. Oriente toi plutôt sur une alim 700W minimum.
arf 400w, elle fait mal en conso. Je pense que je vais prendre une 520w pour commencer et puis je verai ensuite je les garde pas mal de temps mes carte graphique d'ici la ils auront surement fait des progrés en conso. D'ailleurs je voulais te demander une corsair 500w-cx ca serait suffisant pour ma config? sinon j'ai aussi vu une cooler master silentpro 600w, c'est assez limité du côté de chez moi pour le choix ( la réunion). En passant tu connait un site ou j'aurais pas mal de choix? le probléme c'est qu'il y en a pas mal qui font pas les envoi vers dom-tom.