Problème connection ethernet live box
acperrin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Voici mon problème j'essaye d'installer une live box inventel en ethernet sur mon ordi Xp et voici ce qui s'affiche quand j'essaie
Erreur 503 =
- La vérification réseau (ping) a échoué
- La communication IP entre votre PC et la Livebox ne peut être établie.
- Il est probable que l'interface réseau de votre PC soit configurée en adresse IP fixe
- Vous avez sans doute aussi modifié la configuration IP par défaut de votre Livebox.
- Vous devrez alors (1) configurer votre interface réseau en mode adresse IP automatique
Merci de me dire comment je fais pour solutionner le problème.
Voici mon problème j'essaye d'installer une live box inventel en ethernet sur mon ordi Xp et voici ce qui s'affiche quand j'essaie
Erreur 503 =
- La vérification réseau (ping) a échoué
- La communication IP entre votre PC et la Livebox ne peut être établie.
- Il est probable que l'interface réseau de votre PC soit configurée en adresse IP fixe
- Vous avez sans doute aussi modifié la configuration IP par défaut de votre Livebox.
- Vous devrez alors (1) configurer votre interface réseau en mode adresse IP automatique
Merci de me dire comment je fais pour solutionner le problème.
A voir également:
- Problème connection ethernet live box
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
as tu fait ce qu'ils disent (si bien): mettre en ip automatique ?
si oui, quelle adresse ip obtiens tu ?
commande ipconfig ou bien clic droit sur la connexion (icone en bas) >>etat>>support>>détails.
as tu fait ce qu'ils disent (si bien): mettre en ip automatique ?
si oui, quelle adresse ip obtiens tu ?
commande ipconfig ou bien clic droit sur la connexion (icone en bas) >>etat>>support>>détails.