Aidez moi : écran bleu!
Soso
-
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que le pc de mon frère a un virus. Il ramait depuis un moment et la on ne peut plus rien faire, apres le demarage, ecran bleu. J'ai essayé de le demarrer en mode sans echec, ça marche sauf le mode "sans echec avec prise en charge réseau". Est ce que vous pensez que c'est un virus?
Je crois qu'il est sous windows vista mais je ne sais malheuresement pas quelle version d'internet explorer...
Merci de votre aide.
Je pense que le pc de mon frère a un virus. Il ramait depuis un moment et la on ne peut plus rien faire, apres le demarage, ecran bleu. J'ai essayé de le demarrer en mode sans echec, ça marche sauf le mode "sans echec avec prise en charge réseau". Est ce que vous pensez que c'est un virus?
Je crois qu'il est sous windows vista mais je ne sais malheuresement pas quelle version d'internet explorer...
Merci de votre aide.
5 réponses
Non ce n'est pas obligé d'être un virus, cela peut être un drivers défectueux, un fichier corrompu ou plein d'autre chose de ce type.
Oui c'est ce que j'ai vu en faisant des recherches.Mais je pense que c'est plutot un virus. J'arrive pas a trouver la solution toute seule pourtant il y ades sites qui proposent leur aide mais c'est assez compliqué. Pourrai tu m'aider?
Oui mais les logiciels il faut les telecharger. Et je ne peux plus aller sur internet avec son pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question