Quel formation choisir / web ?

chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bientôt la journée des lycéens et j'aimerai avoir des conseils sur LES formations qui serait en rapport avec le web prinpalement.

Voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

N'est-ce pas justement à obtenir des infos que sert cette journée ?

Si tu veux t'y préparer rencontre le CIO, parle à tes profs et consulte le site de l'ONISEP.

@+
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour à toi Chris, je voudrais savoir quelles sont les formations qui concernent le web pour que je puisse les visiter lors de cette journée
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le retard... Justement, les fiches de l'ONISEP (organisme officiel) te donneront des idées sur les jobs et les formations pour y accéder. Plus qu'à compléter l'info pendant ces journées.
0