Dell OptiPlex GX620 / DDR + Wifi

designeratwork Messages postés 60 Statut Membre -  
designeratwork Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récup une tour Dell OptiPlex GX620, cette machine est elle équipé du wifi ou je dois acheter un adaptateur wifi usb ?
De plus j'ai récupérer les barrettes mémoires de mon ancienne machine (deux petites barrettes de 1Go), c'était un laptop Acer Travelmate, j'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec les réceptacle de barrettes de la GX620. Les barrettes déjà présentes sont deux fois plus longues et se clipse normalement, les petites ca se passe moins bien...puis-je utiliser ces petites barrettes sur la GX620 d'une manière ou d'une autre ?
Merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714
 
Bonjour,

En général les modèles tour équipé wifi sont assez rares surtout sur les PC un peu ancien, mais tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques si il y a un connecteur wifi qui apparaît. Sinon il te faut effectivement en acheter un.
Je te conseille de prendre un adaptateur wifi PCI plutôt que USB pour une tour, c'est plus pratique et plus stable niveau connections.

Pour la RAM n'essaie surtout pas de rentrer de la mémoire en force, tes barrettes ne doivent pas être du même type surtout qu'elles viennent d'un portable donc elles doivent être de type DIM pas compatible avec une tour.



3
designeratwork Messages postés 60 Statut Membre 3
 
Bonjour,

ok je vais voir ça pour le wifi en pci et merci de l'info pour les barrettes, dommage que je puisse pas les exploiter !!
Merci de ta réponse !
1