Installation de seven deux fois
Résolu
zwinburg
-
zwinburg -
zwinburg -
Bonjour,
Par erruer j'avais installé windows seven sur mo disque recovery (E), mais celui-ci est trop petit
(10 go), alors j'ai réinstallé seven sur un autre disque dur (C).
Alors je voudrais savoir comment supprimer le doublon sur (E) ?
Merci de votre réponse.
Par erruer j'avais installé windows seven sur mo disque recovery (E), mais celui-ci est trop petit
(10 go), alors j'ai réinstallé seven sur un autre disque dur (C).
Alors je voudrais savoir comment supprimer le doublon sur (E) ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Installation de seven deux fois
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
salut,
avec xp c'est assez simple il suffit d'éditer le fichier boot.ini et de supprimer la partition du deuxième système.
Pour Seven je dirais plus compliqué car il faut revenir au temps du DOS > ligne de commandes < Tu peux déjà commencer par prendre connaissance du gestionnaire de boot de Seven ( bcdedit) >> https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc709667(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
le druide sans la potion.
avec xp c'est assez simple il suffit d'éditer le fichier boot.ini et de supprimer la partition du deuxième système.
Pour Seven je dirais plus compliqué car il faut revenir au temps du DOS > ligne de commandes < Tu peux déjà commencer par prendre connaissance du gestionnaire de boot de Seven ( bcdedit) >> https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc709667(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
le druide sans la potion.
ou sinon avec le logiciel EasyBCD, tu peux modifier ton boot très facilement
En fait j'ai trouvé une combine : j'ai copié tout mon disque recovery sur mon disque-durexterne, histoire de garder tout ce qui ne concernait pas windows-7. Puis j'ai formaté le disque recovery,histoire de supprimer le doublon de Windows seven, en ne gardant que le reste, que j'ai recopié ensuite. Comme ça il n'est plus plein à craquer :-)
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.