Avis sur volant Thrustmaster RGT clutch edit

bitman Messages postés 997 Statut Membre -  
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,

je comte m'en acheter un (j'en ai deja un G27 ceci dit), j'aimerais bien que vous me racontiez un peu plus sur ce volant, vaut-il le coup ou non???

je compte ouvrir une petite salle de jeux à base de volant-pedaliers pour familiariser les gamins avec la conduite (pour leurs eviter de voler les clés à leurs parent ;) )

A voir également:
  • Avis sur volant Thrustmaster RGT clutch edit
  • Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
  • Komodo edit - Télécharger - Web Design
  • Hex edit - Télécharger - Édition & Programmation
  • Annotation edit - Télécharger - Conversion & Extraction
  • Musique edit - Télécharger - Édition & Montage

7 réponses

bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

UP!!! personne ne peut m'aider????
dommage!!!!
0

coucou!!!!!!!!!!!
0

UP!!!!
0
DeCaDeNcE Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

Si c'est bien celui que je pense (et que j'ai eu), ce n'est pas un mauvais volant, mais les palettes grises en plastiques sont assez fragiles. Moi même, j'ai cassé la palette droite, ce qui a rendu le passage de vitesse impossible, ce qui est quand même assez frustrant lorsqu'on achète un volant pour plus d'immersion. Si le volant est destiné à des petits, il faudra faire attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ,enfin une réponse ouffff!!!

1/ ok, donc on va utiliser le levier séquentiel à la place.......

2/ et qu'en est-il de la précision-réactivité du volant?
j'ai lu quelque avis ici et là dans des forum qui en disent la même chose que toi à peu prés, et j'ai vu des video sur YouTube, il me parait assez PEU réactif aux braquages rapides, c'est vrais?
encore merci pour tes réponses.
0
DeCaDeNcE Messages postés 9 Statut Membre

A vrai dire la palette à casser "assez rapidement", donc je n'ai pas un super souvenir, et comme cela commence à faire quelques temps, je ne pourrais pas t'en dire plus sur la sensibilité.
Et c'est sans compté que j'ai abandonné les volants pour me venger sur les manettes de xbox 360, à cause aussi du prix exorbitant du G25/27, donc je ne pourrais pas comparer ... désolé.
0

merci quand même....
0