Deblocage mobile

cmiheeee Messages postés 52 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis ici car j'ai unn probleme mon telephone est bloquer sur boygue et j'ai une puce biogue sa marche et il prend aussi sfr mais pas orange et chez orange il me demande 60e pour le debloquer ezsque quelqu'un connait le code Pour lme sony ericssone w595

merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
cmiheeee Messages postés 52 Statut Membre

Je ne cherche pas a voler unb téléphone jeveut s'avoir si ce probleme est normal ou bien on téléphone a un gros soucis.

Coordialment
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

ezsque quelqu'un connait le code Pour lme sony ericssone w595
J'aurai mal compris ?
0
cmiheeee Messages postés 52 Statut Membre

est ? alors ? sa ne veut pasq dire que je vais voler un téléphone MDR
0

Et qui a parlé de voler un téléphone ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

@zipe, bonne question, très !
0

@Chris, je trouve très z'aussi ;-)
0