Quel débit réel j'aurais ailleurs ?

lucheco17 -  
 lucheco17 -
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange ! en 2mega max (xD)
Je suis réellement, en maximum 1.5mega ! (quand on a de la chance)
Ayant parlé avec ma voisine, j'ai appris qu'elle était chez free et qu'elle avait 4mega elle...
Je voudrais donc savoir s'il est possible de savoir quel débit REEL j'aurais si je vais chez free ! an appelant chez eux, la dame me garantie que je serais a 4mega,, mais je doute ...
comment chez orange on peut etre a 2mega et free 4mega ...
ps : je suis en bout de ligne
ps2: dès que je croise ma voisine je lui demande s'il est possible de faire un test de debit

merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

mery

Bonjour , le débit que propose free est toujours supérieur de ce qu'orange propose de 2 à 4 méga , donc puisque tu as 2 méga avec orange alors tu auras entre 4 à 6 méga avec free , pour ta question seul free dispose des outils nécessaires pour vérifier le débit exacte que tu auras en s'abonnant chez eux en passant par ton num de tél , il y a plusieurs sites sur lesquels tu peux vérifier ton débit mais ils vont te donner le débit que tu as actuellement avec orange , si tu veux tu peux te déplacer chez ta voisine pour faire le test chez elle comme ça tu peux vérifier le débit qu'elle a avec free ,tu peux passer par ce lien :
http://test-debit.free.fr/debit/
0
lucheco17

AH merci de ta réponse !
Donc j'aurai forcément plus ? je suis en bout de ligne et on a vraiment que la fin nous ^^ c'est pour ca qu'on doute beaucoup et on voudrait pas changer pour rien ! j'eessai de voir ma voisine demain pour lui demander
merci en tout cas
0