Impossible de lire un dvd xvid avec dp470kiss
phk30
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -
bonjour à tous mon lecteur dvd kiss ne peut pas lire les films XVId,
j'ai effecué la mise à jour du lecteur mais je ne sait pas si elle a réussi a cause de cela. Peut on transformer ces fichiers xvid en divx et comment merci pour les info et à bientot.
j'ai effecué la mise à jour du lecteur mais je ne sait pas si elle a réussi a cause de cela. Peut on transformer ces fichiers xvid en divx et comment merci pour les info et à bientot.
Configuration: DP 470 kiss
A voir également:
- Impossible de lire un dvd xvid avec dp470kiss
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire fichier bin - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est étonnant, car ce lecteur est censé pouvoir décoder les vidéos en XviD.
Le dernier firmware (2.8.5) prend même le wma audio en charge.
Je trouve dommage de devoir transcoder du XviD en DivX quand on possède ce matériel...
Maintenant, il est bien sûr possible d'effectuer cette opération avec Ripp-It After Me, sur le site suivant :
https://www.ripp-it.com/
Judex
C'est étonnant, car ce lecteur est censé pouvoir décoder les vidéos en XviD.
Le dernier firmware (2.8.5) prend même le wma audio en charge.
Je trouve dommage de devoir transcoder du XviD en DivX quand on possède ce matériel...
Maintenant, il est bien sûr possible d'effectuer cette opération avec Ripp-It After Me, sur le site suivant :
https://www.ripp-it.com/
Judex
bonsoir, excusez pour le retard, merci pour l'info je pense que mon lecteur déconne il lit certain xvid mais pas tous je ne comprends pas, je ne vais pas acheter un logiciel pour cela merci à bientot
Bonjour,
Le logiciel dont je te parle est entièrement gratuit.
Pour pouvoir le télécharger, il suffit d'activer (provisoirement, le temps du téléchargement) les cookies dans ton navigateur et/ou ton firewall.
Judex
Le logiciel dont je te parle est entièrement gratuit.
Pour pouvoir le télécharger, il suffit d'activer (provisoirement, le temps du téléchargement) les cookies dans ton navigateur et/ou ton firewall.
Judex
bonsoir avec du retard, j'ai essayé de prendre ripp it mais il faut tel pou avoir un code, j'ai amené le lecteur au sav carrefour il est garantie, a plus pour d'autre nouvelle, en attente j'au pris un lecteur dvix à 34.9 a carrefour il va très bien à bientot pour des nouvelle du kiss merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne faut pas téléphoner pour télécharger R.I.A.M. , c'est facultatif.
Par contre, il faut laisser ses cookies activés dans son navigateur et/ou son pare-feu, le temps du chargement, sinon, ce dernier ne démarre pas.
Judex
Il ne faut pas téléphoner pour télécharger R.I.A.M. , c'est facultatif.
Par contre, il faut laisser ses cookies activés dans son navigateur et/ou son pare-feu, le temps du chargement, sinon, ce dernier ne démarre pas.
Judex
bonsoir j'ai recupérer le lecteur kiss qui ne lit que 50% des xvid alors que le lecteur 1er prix lit tout je ne comprend pas le SAV carrefour me dit que les compressions sont aleatoire et pas garantie si elle ne fonctionne plus. merci à bientot
Bonjour,
A vrai dire, en ce qui concerne les normes DivX et XviD, c'est un peu la bouteille à encre tellement les changements sont fréquents (spécialement le DivX).
Le revendeur n'a pas tout à fait tort, car les paramètres d'encodage sont tellement variés qu'un avi ira très bien sur un lecteur et pas sur un autre.
Je me pose souvent une question : pourquoi les fabricants n'utilisent-ils pas un programme comme VLC sur leurs platines de salon, alors que ce genre de prgm permet de lire tout et n'importe quoi ?
Judex
A vrai dire, en ce qui concerne les normes DivX et XviD, c'est un peu la bouteille à encre tellement les changements sont fréquents (spécialement le DivX).
Le revendeur n'a pas tout à fait tort, car les paramètres d'encodage sont tellement variés qu'un avi ira très bien sur un lecteur et pas sur un autre.
Je me pose souvent une question : pourquoi les fabricants n'utilisent-ils pas un programme comme VLC sur leurs platines de salon, alors que ce genre de prgm permet de lire tout et n'importe quoi ?
Judex