Disquette de boot pour windows XP64
Benjamin
-
jbn -
jbn -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci,
j'aimerai installer windows XP 64 mais lorsque je crée une disquette de boot, elle ne me permet pas de lancer mon CD...
Le boot fonctionne normalement, jusqu'au moment ou arrive le fichier keyboard et la, en gros, j'ai un nom de commande non valide, et il m'est impossible de continuer et lancer l'installation du Xp64.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
J'espère avoir été clair, mais je peux au cas ou, vous noter exactement ce qu'il y'a d'écrit sur mon écran.
Merci à vous.
J'ai un gros souci,
j'aimerai installer windows XP 64 mais lorsque je crée une disquette de boot, elle ne me permet pas de lancer mon CD...
Le boot fonctionne normalement, jusqu'au moment ou arrive le fichier keyboard et la, en gros, j'ai un nom de commande non valide, et il m'est impossible de continuer et lancer l'installation du Xp64.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
J'espère avoir été clair, mais je peux au cas ou, vous noter exactement ce qu'il y'a d'écrit sur mon écran.
Merci à vous.
A voir également:
- Disquette de boot pour windows XP64
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Salut
Je ne sais même pas si les disquettes de Windows Xp pro édition 64 Bits existe oui pour le Xp Pro 32 bits qui sont au nombre de 6 tu peut l'essayer mais cela me surprendrais que cela marche.
Mais ton Cd de ton Xp 64 n'est t'il pas Bootable? (Ca me surprend!)
Va voir dans les paramètres de ton bios dans l'ordre de démarrage soit
Boot sequence
En 1er : Floppy Disk
En 2ième: Cd rom
En 3ième : Hard Disk ou Disk 0
Je ne sais même pas si les disquettes de Windows Xp pro édition 64 Bits existe oui pour le Xp Pro 32 bits qui sont au nombre de 6 tu peut l'essayer mais cela me surprendrais que cela marche.
Mais ton Cd de ton Xp 64 n'est t'il pas Bootable? (Ca me surprend!)
Va voir dans les paramètres de ton bios dans l'ordre de démarrage soit
Boot sequence
En 1er : Floppy Disk
En 2ième: Cd rom
En 3ième : Hard Disk ou Disk 0
je voudrais installer xp sur vista, je cherche les pilotes sata pour pouvoir lancer l'operation (je possede un disque sata et une carte mere de marque acer 946gzt, mon ordi est de marque acer m5600zetm) sans succes.helas.
si quelqu'un a un tuyau (reference du produit,adresse du site ou tout autre infos), je suis preneur.merci de m'aider.
si quelqu'un a un tuyau (reference du produit,adresse du site ou tout autre infos), je suis preneur.merci de m'aider.