Avis connexion internet

Jnat Messages postés 12 Statut Membre -  
Jnat Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'aimerai savoir si avec :

Débit descendant : 2505 kbps (313.1 Ko/s) - Débit montant : 780 kbps (97.5 Ko/s) - Ping : 88 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/10/2011 11:50:13 - Test n°19781344

c'est normal d'avoisiner les 100 de ping dans les jeux ?

Carte graphique : ATI Radeon HD 5470
Carte réseau : Broadcom 4313 802,11 b/g/n

Si ça peut aider ?...
Merci de vos réponses.

5 réponses

Jnat Messages postés 12 Statut Membre

Hum..
0
La lame du papier

T'as connexion est largement suffisante pour jouer à tous les jeux en ligne.

Les jeux n'utilisent pas plus de 35 Ko/s de débit, que se soit en "monté" ou "descente", pour jouer sur internet.

100ms au ping, ça peut arriver à tout le monde. Il faut juste chercher un serveur plus proche de chez toi (un serveur français).

(si jamais ta carte HD 5470 n'influence pas la vitesse sur internet)
0
SBI98

Un ping se mesure à la distance.

Même si 2pc, l'un à côté de l'autre se font un ping avec la plus mauvaise des connexions réseaux. Il peut y avoir un ping très rapide, genre 20ms.
0
Voni

Si tu es loin du central, plus de 1500 m de câble exactement, c'est déjà pas mal tes chiffres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jnat Messages postés 12 Statut Membre

Oui, c'est bien ce qui me semblait ! Cependant sur tout les serveurs (sauf très loin où les ping sont très haut!) Je suis toujours, toujours à 100!!! Mon voisin (habite en face logique..) est à 50 en moyenne... Je ne comprend pas pourquoi je suis haut comme ça...

Je précise que le jeu le plus fréquent auquel je joue est counter strike source !
0