Avis connexion internet
Jnat
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Jnat Messages postés 12 Statut Membre -
Jnat Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'aimerai savoir si avec :
Débit descendant : 2505 kbps (313.1 Ko/s) - Débit montant : 780 kbps (97.5 Ko/s) - Ping : 88 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/10/2011 11:50:13 - Test n°19781344
c'est normal d'avoisiner les 100 de ping dans les jeux ?
Carte graphique : ATI Radeon HD 5470
Carte réseau : Broadcom 4313 802,11 b/g/n
Si ça peut aider ?...
Merci de vos réponses.
Voilà, j'aimerai savoir si avec :
Débit descendant : 2505 kbps (313.1 Ko/s) - Débit montant : 780 kbps (97.5 Ko/s) - Ping : 88 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/10/2011 11:50:13 - Test n°19781344
c'est normal d'avoisiner les 100 de ping dans les jeux ?
Carte graphique : ATI Radeon HD 5470
Carte réseau : Broadcom 4313 802,11 b/g/n
Si ça peut aider ?...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Avis connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
T'as connexion est largement suffisante pour jouer à tous les jeux en ligne.
Les jeux n'utilisent pas plus de 35 Ko/s de débit, que se soit en "monté" ou "descente", pour jouer sur internet.
100ms au ping, ça peut arriver à tout le monde. Il faut juste chercher un serveur plus proche de chez toi (un serveur français).
(si jamais ta carte HD 5470 n'influence pas la vitesse sur internet)
Les jeux n'utilisent pas plus de 35 Ko/s de débit, que se soit en "monté" ou "descente", pour jouer sur internet.
100ms au ping, ça peut arriver à tout le monde. Il faut juste chercher un serveur plus proche de chez toi (un serveur français).
(si jamais ta carte HD 5470 n'influence pas la vitesse sur internet)
Un ping se mesure à la distance.
Même si 2pc, l'un à côté de l'autre se font un ping avec la plus mauvaise des connexions réseaux. Il peut y avoir un ping très rapide, genre 20ms.
Même si 2pc, l'un à côté de l'autre se font un ping avec la plus mauvaise des connexions réseaux. Il peut y avoir un ping très rapide, genre 20ms.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est bien ce qui me semblait ! Cependant sur tout les serveurs (sauf très loin où les ping sont très haut!) Je suis toujours, toujours à 100!!! Mon voisin (habite en face logique..) est à 50 en moyenne... Je ne comprend pas pourquoi je suis haut comme ça...
Je précise que le jeu le plus fréquent auquel je joue est counter strike source !
Je précise que le jeu le plus fréquent auquel je joue est counter strike source !