Arnaque sur msn

juju84 - 19 oct. 2011 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 11:22
j'ai eu le droit a l'arnaque moi aussi je me suis fait inviter sur msn apres une longue conversation et apres mettre fait chauffer a blanc je me suis rendu compte que j'etait filmé a mon insue....on ma tout de suite fait chanter en me disant que si je n'envoyer pas un mandat western union il allai mettre la video sur you tube et envoyer un lien a tout mes contacts ainsi que mes collegues de travail et mon patron!!!!!!!!que doit je faire et y'a t'il quelqun qui a eu la meme situation?et si oui on t'ils vraiment envoyer la video a tout vos contact???merci de me repondre car je suis assez inquiet pour l'instant
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 591
19 oct. 2011 à 10:46
Bonjour,

j'ai eu le droit a l'arnaque moi aussi 

Vous savez donc qu'elle existe, et comment fonctionne le forum de CCM.

Merci dès lors d'utiliser la fonction "Recherche" (faites la recherche sur le titrre de votre message). La réponse a été donnée environ un million de fois sur ce forum :-D
0
et non je ne connait pas bien ce site c pour ca que je demande....ou se trouve la fonction recherche sur le site stp
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 11:22
Tout au dessus dans la barre "Rechercher" ou encore https://forums.commentcamarche.net/forum/ dans la petite barre de recherche pour rechercher sur le forum.
0