Installation de WoW (10 jours d'essai gratuit
36987412508
Messages postés
14
Statut
Membre
-
36987412508 Messages postés 14 Statut Membre -
36987412508 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger le jeux WoW la version gratuite pour 10 jours. tous a bien marcher mais lorsque jouvre le jeux on me demande d'entré le nom de mon compte battle.net et mon mot de passe. Je me suis ouvert un compte gratuit et le probleme est que en entrant mon nom et mon mot de passe sa me repond :
Il y a un probleme de connexion avec ce compte vous naver peut etre pas d exemplaire de world of warcraft associé a votre compte ou vous essayer peut etre de vous connecter depuis une region differente de celle de creation du compte. si ce probleme persiste veuiller contacter l assistance clientele.
J'ai tous essayer jcroit! Pouver vous m'aider svp.
J'ai telecharger le jeux WoW la version gratuite pour 10 jours. tous a bien marcher mais lorsque jouvre le jeux on me demande d'entré le nom de mon compte battle.net et mon mot de passe. Je me suis ouvert un compte gratuit et le probleme est que en entrant mon nom et mon mot de passe sa me repond :
Il y a un probleme de connexion avec ce compte vous naver peut etre pas d exemplaire de world of warcraft associé a votre compte ou vous essayer peut etre de vous connecter depuis une region differente de celle de creation du compte. si ce probleme persiste veuiller contacter l assistance clientele.
J'ai tous essayer jcroit! Pouver vous m'aider svp.
A voir également:
- Installation de WoW (10 jours d'essai gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage