Comment cree un compte payent wow?

Orkidval Messages postés 10 Statut Membre -  
Orkidval Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà jai fait un compte d'éssais qiu ne va pas plus loin que lvl 20 et mntt j'aimerais installer la version payente que je puisse continuer à jouer?

qlq1 ss m'aider svp URGENT

Merci d'avance

10 réponses

jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

salut
vas sur le site officiel,choisis ton offre et paye ensuite tu devrais pouvoir y jouer a moin d'avoir des extention a instaler sa prenderas un peut de temps
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !
0
Orkidval Messages postés 10 Statut Membre

C'est ce que j'ai ft hièr sur battle.net puis boutique et jai ft la bétise de télécharger "wow cataclisme" version téléchargement" jai payé avec visa puis reçus un long code "kay code" je l'introduit et puis il me dit qu'il ne trouve pas de jeux wow je ss donc pas l'installer parce que jai pas acheté le début :-(

Problème c'est que je ss pas lequel acheter pour continuer le jeux la ou j'étais je vs bien recommencer du début mais la mm version alors que le free game que j'ai installé j'ai commencer à brume azur et mntt je ss au lvl 20 au guet du sang c'est cettre version la que vx?

Pitié aide moi je ss désesperé parce je pense qu'il vont qd mm me retirer 34,99€ de ma visa pr qlq chose que je ss pas installer :-( snif
0

avant de mêtre des extention il faut le jeux de base,c'est a dire le jeux sourse ci sa peut t'eclairer
0

Je vais tantot au dreamland et je demande quoi alors? "wow je jeu de source" ?

Merci pr ta patience
0

le jeux sourse wow c'est ce qu'il faut en premier ci non ci tu teleccharge dabord les extention sa vas te mettre plein de messages d'erreur
jais connu bcp de monde qui avais un problême avec les extention de jeux

regarde dabord sur le site ci ya pas le sourse sa eviteras de payer ci tu as de la chance
0

Merci excuse moi d'abuser si tot ds frné ms t'aurais pas lien stp?
0

jais regarder sur internet et ceest que des version test,je re,je vais chercher
0

jais chercher et ya que des démo,il faut acheter a carrefour les cd,sa coute environ entre 15€ et 25€ sourse et extention
0

Un très grand merci pr t'es bon conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vrai que c'est chèr ms à ce qu'il parrais tu reçois un mois gratuit et que si tu t'engage pr 6mois alors ce serais 10€/m je ss pas si l'info est juste bn sur
0

sa je ne c'est pas,appres regarde sur les jaquettes du jeux,les offres change vite avec ce jeux qui commence a ne plus être tout neuf
0

pour moi il n'y as que les jeux beta qui valle le coup
0

je ss j'ss en retard à ce niveau mdr je ss plustot retro normalement syle snes et nintendo 64 ca s'arrete la ms ce jeux à capté mon attention :-) je vs me préparer et aller au magasin je suis curieuse, si je reviens pas sur le forum aujourd'hui c'est que c'est réussi !! sinon à très bientot et encore merci :-)
0

bonne journée et bon jeux!!^^
ci besoin d'aide reposte sur ce topic ce serais un plaisir de t'aider =)
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Salut,

Je vais essayer de t'apporter quelques précisions pour tes prochains achats.

Pour pouvoir jouer à wow, il te faut sans aucun doute la première version (vanilla pour les connaisseurs).
Cette version te permettra de jouer jusqu'au niveau 60 et de découvrir les zones en rapport avec le contenu de ce niveau (Tu ne pourras pas visiter les zones de l'Outreterre et du Norfendre).

Si tu veux continuer l'aventure, tu dois acheter l'extension The Burning Crusade. Elle te permettra de découvrir l'Outreterre et d'atteindre le niveau 70.

Pour atteindre le niveau 80 et découvrir les zones du Norfendre, tu dois acheter l'extension Wrath Of The Lich King.

Enfin, si tu veux atteindre le niveau 85 et bénéficier intégralement du contenu offert, tu dois posséder l'extension Cataclysme.

Par conséquent, si tu veux jouer sur le contenu Cataclysme (Ce que j'ai cru comprendre), tu dois acheter World Of Warcraft, The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysme.

Pour l'abonnement sur 6 mois, il coûte effectivement 10€/mois, c'est l'offre la plus intéressante et la moins couteuse :P

Si tu as encore des questions, n'hésite pas.
0

waw merci ca ne pouvais être plus complet un grand merci à vous tous !!!! j'y vs j'espère le trouver !!! à tantot
0

Voilà j'ai été acheter la boite wow + wow the burning crusade pr 14,99€ et 1 mois gratuit 2 guides (en anglais :-( ) et une invitation pr un ami 10 jr d'essais....

Je ss occupé à l'installer ms c'es très lent....pffs
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Tu pourras jouer jusqu'au niveau 70, suite à quoi tu devras acheter l'extension Wrath of thé Lich King

L'installation dépend de la vitesse de ta connexion internet
0

Yep je ss ms bon ca on verra plus tard pr augemanter ma connexion...pour le momment j'adore le jeu ms je trouve qd mm que le prix est un exageré...
0