Windows system32 command.com
Résolu/Fermé
sissi-13
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
-
Modifié par sissi-13 le 18/10/2011 à 21:41
Wixata - 1 août 2014 à 17:06
Wixata - 1 août 2014 à 17:06
A voir également:
- Windows system32 command.com
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
81 réponses
Bonjour,
Merci à toi Lyonnais, j'ai eu le même problème sous XP SP3 dont j'ai du supprimer TuneUp Utilities, qui posait des problème sous un processus nommé Intergrator.exe et qui me faisais tout planter comme sisi avec le message System32\Commande.com.
Un coup de ZHP et de AD-Remove en passant par le gestionnaire des tâches tout simplement (pas besoin de passer par le mode sans echec) et on execute les logiciels de nettoyage. Pour ma part j'ai tout passé dans l'ordre: CCleaner / MalwyreByte / AdwCleaner / ZHP et enfin AD-Remove !
Merci encore.
Wixata.
Merci à toi Lyonnais, j'ai eu le même problème sous XP SP3 dont j'ai du supprimer TuneUp Utilities, qui posait des problème sous un processus nommé Intergrator.exe et qui me faisais tout planter comme sisi avec le message System32\Commande.com.
Un coup de ZHP et de AD-Remove en passant par le gestionnaire des tâches tout simplement (pas besoin de passer par le mode sans echec) et on execute les logiciels de nettoyage. Pour ma part j'ai tout passé dans l'ordre: CCleaner / MalwyreByte / AdwCleaner / ZHP et enfin AD-Remove !
Merci encore.
Wixata.