Windows system32 command.com
RésoluMerci de m'avoir lu.
Sylvie.
81 réponses
Après la désinstallation supposée de Babylon Search, l'ordinateur démarre mais le bureau est vierge et affiche une icône d'erreur centrée sur c:\windows\system32\command.com, avec le message Paramètre incorrect sur Windows XP. Des hypothèses variées sont avancées, incluant une version XP obsolète ou une infection, et des propositions portent sur des points de restauration, des outils de nettoyage et l'exécution en mode sans échec. Des ressources comme ZHPFix et Diag sont mentionnées, avec des fichiers et captures partagés pour analyser l'ordinateur et prévenir d'autres sollicitations intempestives liées à des comportements suspects. En dernier recours, certaines suggestions portent sur la réinstallation de Windows ou le formatage, alors que d'autres privilégient des sauvegardes et la réinstallation des logiciels essentiels.
-
Contributeur sécuritéRe,
pourquoi le SP3 n'est pas installé ?
Pourquoi tu en es encore à la version 3 de firefox ?
===
As tu un point de restauration de l'époque où l'ordi fonctionnait normalement ? -
Bonjour,
Merci à toi Lyonnais, j'ai eu le même problème sous XP SP3 dont j'ai du supprimer TuneUp Utilities, qui posait des problème sous un processus nommé Intergrator.exe et qui me faisais tout planter comme sisi avec le message System32\Commande.com.
Un coup de ZHP et de AD-Remove en passant par le gestionnaire des tâches tout simplement (pas besoin de passer par le mode sans echec) et on execute les logiciels de nettoyage. Pour ma part j'ai tout passé dans l'ordre: CCleaner / MalwyreByte / AdwCleaner / ZHP et enfin AD-Remove !
Merci encore.
Wixata. -
Contributeur sécuritéBonjour,
de rien pour l'aide, ce fut avec plaisir. -
merci beaucoup pour ton aide et ta patience.
à bientôt. -
Contributeur sécuritéRe,
je ne sais pas faire réapparaître la barre de chargement;
Tu fais ceci :
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
===
Tu peux désinstaller.
-
il va très bien :-) mille merci
par contre est ce que tu sais comment je peux faire pour faire réapparaitre la barre de progression du téléchargement stp?
et est ce que je peux désinstaller tout les programmes qui ne me servent plus et faire un nettoyage du pc? -
Contributeur sécuritéRe,
comment va l'ordi ? -
-
Contributeur sécuritéRe,
tu relance ZHPDiag avec la case O80 décochée.
Tu postes le rapport dans un lien. -
voila installation faite, mais ZHPdiag ne fonctionne toujours pas
-
Contributeur sécuritéRe,
si le fichier n'était pas entier, l'installation ne pouvait pas se faire. -
le probleme venait d'où je pensais je ne vois plus la progression de telechargement et le fichier n'etait pas telechargé en entier.
je lance l'installation. -
le.exe sur mon bureau a toujours la même forme, dis moi autre chose je n'ai plus la barre de progression de telechargement, sais-tu comment la faire réapparaitre?
-
Contributeur sécuritéRe,
supprime le fichier du SP3 téléchargé et recommence le téléchargement et l'installation. -
j'ai tout installé mais j'ai encore le triangle jaune en bas à droite avec des mises à jour de sécurité
j'ai tout de même reessayé ZHPdiag mais j'ai toujours le bug -
j'ai relancé l'installation on ne sait jamais...
-
ah ben voila
certaines mises à jour n'ont pas pu etre installées
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 pour Windows 2000 et Windows XP (KB979906) -
je suis à la moitié du chargement et ça ne bouge plus depuis un bon moment
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=z7b7y8w14p12j5u13k8o8x14s106x5d10v13h13w7j5l10d12 -
Contributeur sécuritéRe,
fais les mises à jour. -
j'ai 2 mises à jours à faire est ce que c'est à faire en urgence?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=r8y7o8p6f6f910w10r12y56k9v6t7v7g5d7p5v15o13
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5