Cloturer compte moneybookers

Fermé
pologo - 18 oct. 2011 à 20:57
Papouaimemamou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 15:33
Bonjour,

Je voudrais clôturer mon compte moneybookers, rien n'est clair, j'ai perdu 3 ventes pour cause d'échec au paiement de clients et autres tracasseries, par contre les commandes ont bien été validées sur mon site et les articles débités, de plus je viens de m'apercevoir que je dois laisser 120€ sur mon compte. Combien de temps dois laisser ce solde avant de faire un retrait et pouvoir m'en servir pour acheter d'autres articles à mettre sur mon site et fermer ce compte. Trop déçu par ce prestataire et pourtant je ne suis inscrit que depuis très peu de temps, mais je préfère limiter la casse et les tracas. bonne soirée à toutes et à tous en espérant avoir une réponse. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Papouaimemamou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
11 août 2012 à 15:33
Salut :-)
je viens aussi de faire une expérience malheureuse avec moneybookers et la carte prépayée reçue pourtant rapidement..... mais que d'erreurs dans leur manière de travailler.... retrait d'argent compté en double... transaction (à VANCOUVER !!!) qui ne me concernait pas du tout .... très très lent dans les exécutions et les vues dans votre historique ... etc
! attention, en station service, il font comme il veulent et bloque sur votre carte, bien PLUS que le montant tancker !!! (ex. pour 20 euro de carburant..la station m'avait bloqué...130 euro ! )
je les DEconseille donc FERMEMENT !
0