Lien internet

Fermé
Princessginny - 18 oct. 2011 à 20:23
 Princessginny - 19 oct. 2011 à 12:56
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum espérant y trouver un peu d'aide et de soutien. Voilà, je participe à un concours qui me permettra d'obtenir des opportunités professionnelles artistiques. Seulement pour avoir la chance de rencontrer le jury, il faut faire partie des 100 finalistes qui auront obtenus les + de voix. Je suis désespérée car je me suis inscrite tardivement (il y a 9jours) et je ne bouge plus de mon classement ! Je suis 166e et il me faut des âmes charitables disposées à m'aider à rattraper les 66 personnes qui me précèdent. Accepteriez vous de m'aider en un clic par jour qui ne prendra que 20secondes de votre temps SVP ? La clôture des votes aura lieu le 28 octobre, soit dans dix jours. D'ici là, il me faut le maximum de votes, MERCI !
Voici le lien direct :

http://www.iamcap3000.com/voir-la-liste-des-utilisateurs.html?search=ginny+g&searchword=1061

Merci pour ceux qui accepteront de me rendre ce service, merci pour votre générosité et votre partage !
Bien à vous,
Ginny


2 réponses

Bonjour.

Pourquoi pas ^^.

Je garde le lien et y repasse demain.
1
Princessginny
19 oct. 2011 à 12:52
MERCI beaucoup ! c'est vraiment important pour moi ! J'étais complètement découragée.. J'ai vraiment un grand retard, je me suis inscrite il y a 9 jours alors que la plupart des autres concurrents le sont depuis le début du concours qui a commencé le 5 septembre...
C'est important car je recherche vraiment un emploi dans le domaine artistique et depuis 2007, je galère.. En plus, c'est juste la première étape, le vote des internautes, c'est le côté marketing et "faites du Buzz"... Merci donc pour ce soutien !
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
19 oct. 2011 à 07:57
C'est tellement gentiment demandé que j'ai voté pour toi, je mémorise le lien jusqu'au 28/10...

Tu es 159 ème ce matin !!!
1
Princessginny
19 oct. 2011 à 12:56
Merci infiniment ac3 ! C'est maintenant la dernière ligne droite et j'ai besoin d'un maximum de votants ! Il me reste 55 concurrents à rattraper et je suis loin d'avoir un grand réseau comme les premiers du classement.. Je dois réunir environ 3000 votes d'ici le 28 octobre, c'est énorme, mais faisable en trouvant soit 3000 personnes qui votent une fois, soit 3000 divisé par le nombre de jours restants... Bref ! au secours !!! Encore merciS ;-D
0