Comment rétablir le menu 'Exécuter' dans la f

Résolu
oliviermichel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

Comment rétablir le menu 'Exécuter' dans la fenêtre du compte Administrateur ?

En effet, suite à migration (création d'un 'Papabis', car Vista ne laissait plus 'Papa' gérer la Corbeille), Vista n'a pas suivi.

Deux copies écran valent mieux qu'un long discours :
https://drive.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8MDMwMmQ4ZTktZTA1NS00MzExLTg0NTAtOWUyZjljYzE4MWE2/view?usp=drive_open&hl=fr (tout est dans le titre)

et https://drive.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8ZDkxMGY0YzktYWE3NS00OWIyLWExM2QtZWUzY2JhMDRiNTc1/view?usp=drive_open&hl=fr (tout est dans le titre là encore)



--

1 réponse

  1. nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35
     
    Salut,

    Une simple recherche dans n'importe quel moteur te permet d'arriver sur une page où on t'explique toute la démarche. Je te donne un lien en exemple :

    https://www.commentcamarche.net/faq/6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

    La prochaine fois que tu as une question, regarde si le sujet n'a pas été traité.

    Nico
    1
    1. oliviermichel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
       
      J'ai regardé dans CCM, avec la recherche 'administrateur, exécuter, vista'. J'ai regardé 3 fils de discussion ressemblant à ce problème, mais ils ne traitaient pas de la même chose - le demandeur demandait à réactiver Administrateur au clic droit, etc.
      Tu peux d'ailleurs le constater avec la date et l'heure de mes interventions sur ces fils : j'ai fait la recherche juste avant.

      La prochaine fois que tu veux engueuler quelqu'un, vérifie qu'il n'a pas fait une recherche, en laissant un commentaire comme preuve de sa recherche.
      0
    2. oliviermichel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
       
      La méthode indiquée par ton lien marche.

      +1 pour toi.
      0
    3. Peudo..
       
      slt

      Vous pouvez toujours utiliser les touches logo windows + r ...

      +

      C'est mieux d'avoir deux comptes ou plus avec pouvoirs administrateur (...).
      0
    4. oliviermichel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
       
      wawww ça marche.
      0
    5. nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35
       
      Certes, ma réponse était assez violente mais, une majorité de personnes posent des questions sans même chercher la réponse par elles-mêmes. Ce comportement m'exaspère et je me suis dit "Encore un qui compte uniquement sur les autres alors que le simple fait de poser la question sur google (ou tout autre moteur de recherche) permet de trouver la réponse. Cependant, les "bons" mots clés ne viennent pas systématiquement à l'esprit et c'est pourquoi, je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir été aussi peu compréhensif avec ta question.

      Bonne soirée.
      Nico
      0