Copier/coller un graph' ac source différentes
titounette
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Le but de cette manoeuvre est de copier 30graphiques issu d'un tableau à 4 colonnes pour le coller dans un autre dossier.Je souhaite garder le modèle du graphique mais le tableau source quand a lui change et passe à 12 colonnes (la mise en forme est la meme).Il faudrait que le graph fasse les mises à jours automatiquement, je ne souhaite pas le faire manuellement car trop de risques d'erreur.
Merci
Le but de cette manoeuvre est de copier 30graphiques issu d'un tableau à 4 colonnes pour le coller dans un autre dossier.Je souhaite garder le modèle du graphique mais le tableau source quand a lui change et passe à 12 colonnes (la mise en forme est la meme).Il faudrait que le graph fasse les mises à jours automatiquement, je ne souhaite pas le faire manuellement car trop de risques d'erreur.
Merci
A voir également:
- Copier/coller un graph' ac source différentes
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Je n'ai pas compris.
titounette
je souhaite copier des graphiques d un dossier excel a un autre en gardant la mise en forme du graphique et que les données se mettent a jours automatiquement(je passe d un tableau recap' de 4 colonne à 12 colonnes mais la mise en page est la meme) a partir du 2 eme tableau recap'