Fichiers racines PHILIPS GoGear SA3045
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earlymo
-
18 oct. 2011 à 14:46
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 20 oct. 2011 à 10:49
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Antoine - Support Philips
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jeudi 23 juin 2011
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31 juillet 2013
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Modifié par baladur13 le 20/10/2011 à 11:25
Modifié par baladur13 le 20/10/2011 à 11:25
Bonjour earlymo.
Si vous avez supprimé des fichiers racine du lecteur MP3, il vous sera éventuellement possible de les récupérer, en utilisant depuis votre ordinateur le logiciel Device Manager.
Le rétablissement de l'appareil dépendra des fichiers qui ont été supprimés.
Si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à récupérer ces fichiers, seul un technicien agréé sera en mesure de vous apporter une solution.
Pour que votre appareil soit vérifié par un spécialiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur. Nos coordonnées sont gratuites, et vous pourrez les trouver en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Antoine PANHELLEUX - Social Media Webcare
Philips Consumer Lifestyle - SO France
Si vous avez supprimé des fichiers racine du lecteur MP3, il vous sera éventuellement possible de les récupérer, en utilisant depuis votre ordinateur le logiciel Device Manager.
Le rétablissement de l'appareil dépendra des fichiers qui ont été supprimés.
Si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à récupérer ces fichiers, seul un technicien agréé sera en mesure de vous apporter une solution.
Pour que votre appareil soit vérifié par un spécialiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur. Nos coordonnées sont gratuites, et vous pourrez les trouver en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Antoine PANHELLEUX - Social Media Webcare
Philips Consumer Lifestyle - SO France