DVD-R qui ne reconnait pas certains fichiers
Ylinestra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère tout d'abord ne pas m'être trompée de sous-forum.
J'ai un problème assez étrange avec un DVD-R: mon lecteur de DVD (branché sur la tv) ne lit pas les mêmes films que lorsque je mets ce même DVD-R sur mon ordinateur avec le lecteur Windows ou un autre logiciel pour lire les films... C'est assez embêtant car je n'arrive pas à récupérer les films qui apparaissent uniquement sur le lecteur DVD... (J'espère que c'est assez clair...)
Merci d'avance pour votre aide!
J'espère tout d'abord ne pas m'être trompée de sous-forum.
J'ai un problème assez étrange avec un DVD-R: mon lecteur de DVD (branché sur la tv) ne lit pas les mêmes films que lorsque je mets ce même DVD-R sur mon ordinateur avec le lecteur Windows ou un autre logiciel pour lire les films... C'est assez embêtant car je n'arrive pas à récupérer les films qui apparaissent uniquement sur le lecteur DVD... (J'espère que c'est assez clair...)
Merci d'avance pour votre aide!
2 réponses
-
Bonjour,
Excepté un DVD +RW, tous les autres DVD doivent obligatoirement être finalisés pour pouvoir être lus par un lecteur de salon (avec un lecteur sur PC, ce n'est pas nécessaire) -
Merci pour la réponse rapide. Si je comprends bien, mon DVD est finalisé alors étant donné qu'il passe sur le lecteur du salon? Mais dans ce cas, pourquoi seulement 2 films sur 3 apparaissent? Et pourquoi, à contrario, les 2 films qui passent sur le lecteur du salon ne sont pas là quand je veux mettre le DVD sur l'ordi?