[Excel] Faire une recherche automatisée

Fermé
manurob Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 17 août 2006 à 14:54
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 17 août 2006 à 16:22
En fait je recherche faire un truc:
un colonne avec adresses et une autre avec la correspondance de quartier.
Par exemple:
A B
1 avenue du paradis 5
2 rue du commerce 1

Les chiffres a droite corresponde a chaque quartier.
mon but est de créer un bouton de recherche afin de trouver le quartier correspondant a la rue que je tape. si je tape paradis je veux qu'il me propose toutes les rues qui contiennet le mot paradis.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair.
Vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 704
17 août 2006 à 16:22
bonjour

je veux qu'il me propose toutes les rues qui contiennet le mot paradis

avec un filtre tu fais cela très bien (choix personnalisé)

Le quartier sera automatiquement affiché.
2