Probléme d'installation

urbainnass Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai une imprimante Hp laser jet p1005, j'ai égaré le cd d'installation, j'ai besoin d'une aide pour poursuivre mes travaux. Le logiciel a été déj'à installé sur mon ordi.

Merci, salutations distinguées.

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonsoir
rends toi dur le site HP, sous l'onglet support tu trouveras tous les pilotes
0
urbainnass Messages postés 5 Statut Membre

j'y suis allé mais vraiment je n'arrive pas à trouver le pilote adéquat
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Le cd d'installation de quoi ?
Quel aide ?
Quels travaux ?
Quel logiciel ?

Où est le problème ?
0

je trouve pas le pilote qu'il faut pour installer mon imprimante.je l'avais installé auparavant avant que je ne réinstalle mon ordinateur.Mais maintenant je trouve plus le chemin
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Si c'est pour réinstaller l'imprimante, voici le pilote pour XP --> HP LaserJet P1005
0

je l'ai déjà essayé mais ça ne marche pas avec
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il ne faut pas connecter le câble entre l'ordinateur et l'imprimante avant que le programme d'installation ne vous le demande. Y avez-vous pensé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Va dans ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.

Essaie de nouveau de l'installer.
0