Probleme formatage
tiben
-
tiben -
tiben -
Bonjour,
Gros soucis avec mon formatage.. en faisant F8 au démarage j'ai bien la page qui s'affiche avec réparer l'ordinateur etc.. mais quand je fais entrée, il me lance quand même normalement l'ordinateur.. Je ne trouve plus mon CD d'installation.. et dans RECOVERY D: j'ai cliquer sur formater et depuis je n'ai plus rien dedans alors que j'ai vu qu'on pouvait passer par là..
Je souhaite formater mon pc pour qu'il revienne comme il était à l'achat mais je sais pas quoi faire moi qui suis une "tâche" en informatique..
Donc si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance =)
Gros soucis avec mon formatage.. en faisant F8 au démarage j'ai bien la page qui s'affiche avec réparer l'ordinateur etc.. mais quand je fais entrée, il me lance quand même normalement l'ordinateur.. Je ne trouve plus mon CD d'installation.. et dans RECOVERY D: j'ai cliquer sur formater et depuis je n'ai plus rien dedans alors que j'ai vu qu'on pouvait passer par là..
Je souhaite formater mon pc pour qu'il revienne comme il était à l'achat mais je sais pas quoi faire moi qui suis une "tâche" en informatique..
Donc si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance =)
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer ça tout de suite.. mais ça a marché pour F8 mais ensuite il me démarre le pc normalement quand même..
il est encore sous garantie ?
Malheureusement non.. Ca fait un bon moment que je l'ai, cest un Dell Studio 15.. En fait, je souhaite le formater parce que je ne peux pas télécharger iTunes quand je fais exécuter pour l'installer, il n'y a rien qui s'ouvre.. j'ai essayé toutes les version d'iTunes et rien n'y fait.. De même pour Windows Messenger il ne veut plus s'ouvrir, j'ai éteint rallumer et rien du tout.. donc je voulais faire un grand coup de ménage sur l'ordi.. je vais devoir faire une grande recherche pour trouver le CD..