Partager imprimante sur W7 en USB pc éteint
tomy2904
Messages postés
361
Statut
Membre
-
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je voudrais partager une imprimante en réseau qui serait branchée sur un pc de bureau W7 mais j'aimerais savoir comment la partager et si il y a moyen que le partage continu à ce faire avec le pc éteint?
Merci pour vos reponses!
voilà je voudrais partager une imprimante en réseau qui serait branchée sur un pc de bureau W7 mais j'aimerais savoir comment la partager et si il y a moyen que le partage continu à ce faire avec le pc éteint?
Merci pour vos reponses!
A voir également:
- Partager imprimante sur W7 en USB pc éteint
- Partager photos en ligne - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
slt
Dans les options d'alimentation, tu as des options : mode absence.
Je ne sais pas activer la fonction manuellement (merci si quelqu'un c'est le faire) ; c'est automatique comme quand le pc est censé passer en veille.
Au lieu que le pc passe en veille, il passe en mode absence.
Vérifiez que le ventilateur travaille et correctement si il fait chaud.
Le disque dur fonctionne en mode absence ; ne tapez pas sur le pc.
Certains pc éteints peuvent alimenter un périphérique usb ou faire haut-parleurs ; à ne pas utiliser avec la batterie.
Dans les options d'alimentation, tu as des options : mode absence.
Je ne sais pas activer la fonction manuellement (merci si quelqu'un c'est le faire) ; c'est automatique comme quand le pc est censé passer en veille.
Au lieu que le pc passe en veille, il passe en mode absence.
Vérifiez que le ventilateur travaille et correctement si il fait chaud.
Le disque dur fonctionne en mode absence ; ne tapez pas sur le pc.
Certains pc éteints peuvent alimenter un périphérique usb ou faire haut-parleurs ; à ne pas utiliser avec la batterie.
Merci beaucoup! donc avec cette fonction le périphérique serait branché et serait encore partagée sur le réseau?
slt
Le mode absence est justement prévu pour le partage réseau.
Entre la xbox360 et un pc sous Windows 7 par exemple (vidéos).
Le mode absence existe sous XP Media Center (Voir => Google).
Le mode absence est justement prévu pour le partage réseau.
Entre la xbox360 et un pc sous Windows 7 par exemple (vidéos).
Le mode absence existe sous XP Media Center (Voir => Google).
Ok merci donc si j'utilise xp media center sous 7 je saurai faire ce que je veux?
Je saurai utiliser mon imprimante branchée sur mon pc 7 éteint et continuer à la partager sur le réseau?
Je saurai utiliser mon imprimante branchée sur mon pc 7 éteint et continuer à la partager sur le réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question