Relais lecteur cassette audio a pc

Fermé
olivier - 17 août 2006 à 09:55
 hkayne - 19 août 2006 à 02:18
Bonjour, voila, jai acheter un cordon pour relier mon lecteur cassette de chaine hi-fi a mon pc, ca a marcher une fois etmaintenant ne marche plus du tout, jai éssayer toutes les combinaisons possible et rien.

je branche l entree casque du lecteur cassette a l entree micro du pc, mais quand je branche quelque chose en audio a mon pc, ya le logiciel realtek qui configure mal la chose, et j arrive pas a retrouver comment j avais fais au début quand ca marchait, ca serait cool de m aider merci d avance......
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
17 août 2006 à 11:18
Si tu branches ta source sur l'entrée "microphone" de ton PC, alors il faut configurer le port "microphone" :)
Tu as normalement un gestionnaire de son Realtek (ou pas ?) auquel cas, il faut lui demander d'activer la source en lecture/enregistrement (si tu ne l'as pas, tu as le gestionnaire de son Windows, dans le panneau de configuration > Sons et périphériques > Il faut farfouiller un peu là-dedans je ne me souviens plus).
0
branche la sortie audio out du lecteur cassette ou entree casque du lecteur cassette a l entree audio in du pc apres cliquer 2 fois sur volume tu vas trouver un tableau s electionner entree ligne
0