Comment voir la prononciation de l'anglais

Ambabelle -  
 Ambabelle -
Bonjour,

Du temps des oscilloscopes on voyait la courbe de prononciation à l'écran.

Je crois avoir vu dans des films des méthodes qui permettent de voir à la fois la prononciation correcte et celle de l'élève.

Je vous remercie pour toute information sur un graticiel qui permettrait de corriger mon anglais.

Il est possible que je ne sois pas sur la bonne section du forum, je vous prie de m'en excuser.

1 réponse

Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 158

Les films... Bourrés d'effets spéciaux. Je te conseille http://text-to-speech.imtranslator.net/ qui te permettra de lire ton texte.
0
Ambabelle

Merci de m'avoir encouragé. J'ai trouvé sur le Net un graticiel Français qui s'appelle monlabo et vient de L'université de Toulouse. Si vous avez de meilleurs idées et informations je suis à l'écoute. Merci de m'avoir stimulé à chercher.
0
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 158

Le site que je t'ai mis ci-dessus viens d'un de mes plugins firefox (qui me traduisent mon texte puis me le raconte). Sinon j'ai regardé et oui monlabo m'a l'air pas mal mais je ne l'ai pas essayer. Essaye le tu verra si il te convient.
0
Ambabelle

J'ai regardé votre recommandation et je regrette de ne pas avoir pensé à charger ce logiciel lors de mes voyages. Du coup je vais me promener avec un mini ordinateur sous le bras pour parler avec ces gens qui viennent d'arriver en France. Merci beaucoup
0