Urgent! Aidez_moi
Résolu
Luxe
-
kutakin Messages postés 66 Statut Membre -
kutakin Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais savoir si mercury/32 existe en version redhat, le nom de son package. Sinon pourriez vous me conseiller un autre serveur de messagerie en remplacement? Merci de votre aide!
J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais savoir si mercury/32 existe en version redhat, le nom de son package. Sinon pourriez vous me conseiller un autre serveur de messagerie en remplacement? Merci de votre aide!
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Luxe
Merci de me rappeler à l'ordre, mais aidez moi!
jisisv
Messages postés
3678
Statut
Modérateur
934
Et lorsque tu postes, rédige un titre évocateur.
Luxe
Plus de remarques que d'aide , pas grave j'ai trouvé ma solution ailleurs. Merci quand même
kutakin
Messages postés
66
Statut
Membre
3615 SOS , je ne peux pas m'empecher d'evoquer les années Minitel..