Visionner des videos !

Fermé
thesurfeurdargent - 17 oct. 2011 à 12:47
 thesurfeurdargent - 18 oct. 2011 à 18:24
bonjour !. je suis sur debian 5.0 et j aimerai ou on peux trouver les codecs pouvoir visionnez des videos ou des films ?, sur mon pc: packard bell et il y a plus de 5ans !. je vous remercis toutes et tous, par avance !
A voir également:

2 réponses

Il suffit d'installer vlc :-)
0
thesurfeurdargent
18 oct. 2011 à 12:46
bonjour !. je l es telecharger par le biais du site: telecharger01.net mais il n a pas fonctionner !. je vous remercis pour le conseil , pour autand . bien a vous !
0
On installe pas un logiciel sur Linux comme sur Windows.
Tu vas dans l'onglet Système - Administration - Ajouter/supprimer des applications
Tu regardes dans l'onglet "Son et vidéo" et là tu trouveras le cône orange et blanc de Lecteur multimédia VLC :-)
Tu coches et tu appliques les changements.
Il demande le mot de passe de root pour effectuer la modification.
0
thesurfeurdargent
18 oct. 2011 à 18:22
bonsoir !. je vous remercis pour l explication faite pas a pas et pour le temps que vous m accordez , il est vrai que je debute , dans le: mode libre et je n aient pas tous mes reperes !. encore, merci ! passez une agreable soiree
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
18 oct. 2011 à 14:56
Bonjour,

VLC pour Debian : http://www.videolan.org/vlc/download-debian.html

Cordialement
0
thesurfeurdargent
18 oct. 2011 à 18:24
bonsoir !. je vous remercis pour l information et j espere que tous va rentrer dans l ordre ?. encore , merci !
0