Fond d'ecran again:-) olivia548 - Dernière réponse le 17 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Oui j'ai bien procede de la sorte mais ça ne marche pas..pour une raison que j'ignore. Ya t il une autre solution peut etre? Merci beaucoup Françoise Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 elpens Contributeur Salut, Essaies de faire un clique droit sur ton bureau (ou il n'y a pas d'icône) et cliques sur personnaliser. Tu pourras (normalement...) choisir ton fond d'écran en bas a gauche. Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 elpens Contributeur Salut, Essaies de faire un clique droit sur ton bureau (ou il n'y a pas d'icône) et cliques sur personnaliser. Tu pourras (normalement...) choisir ton fond d'écran en bas a gauche.