Problème DD Externe après Svg Windows 7
Cooobrashelby
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cooobrashelby Messages postés 3 Statut Membre -
Cooobrashelby Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un soucis depuis hier, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC.
Jusque là tout allais bien...
J'ai paramétré ma sauvegarde de Windows 7 sur mon Disque Dur Externe.
Lors de la Première sauvegarde, au bout de 10 minutes une erreur s'est produite, ce qui a annulé ma sauvegarde.
Et depuis, impossible d'accéder à mon Disque Dur Externe !!!!
Surtout que je l'ai acheté il y a environ 2 semaines, c'est un VERBATIM " Store N' Go " USB 3.0 ( qui fonctionne en 2.0 sur mon PC )d'une capacité de 1 To .
Par contre, dès qu'il est branché, il est détecté par mon PC puisque il m'est possible de l'éjecter, et il est visible dans les " Périphériques et Imprimantes " ...
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'avant je l'avais renommé " VERBATIM " et qu'à présent, il s'intitule : " Storage USB 3.0 " (enfin quelque chose comme ça )...
Et impossible de le voir apparaitr dans le Poste de Travail !!!!!
Ceci n'est donc pas dû à un choc mais à un Bug de la sauvegarde , il n'est jamais tombé , et j'ai vraiment besoin de récupérer les données et en + il est neuf ça me ferait mal de devoir en racheter un au bout de 2 semaines !!
Voila, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait nickel ;-)
Allez ciao tout le monde à + !
J'ai un soucis depuis hier, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC.
Jusque là tout allais bien...
J'ai paramétré ma sauvegarde de Windows 7 sur mon Disque Dur Externe.
Lors de la Première sauvegarde, au bout de 10 minutes une erreur s'est produite, ce qui a annulé ma sauvegarde.
Et depuis, impossible d'accéder à mon Disque Dur Externe !!!!
Surtout que je l'ai acheté il y a environ 2 semaines, c'est un VERBATIM " Store N' Go " USB 3.0 ( qui fonctionne en 2.0 sur mon PC )d'une capacité de 1 To .
Par contre, dès qu'il est branché, il est détecté par mon PC puisque il m'est possible de l'éjecter, et il est visible dans les " Périphériques et Imprimantes " ...
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'avant je l'avais renommé " VERBATIM " et qu'à présent, il s'intitule : " Storage USB 3.0 " (enfin quelque chose comme ça )...
Et impossible de le voir apparaitr dans le Poste de Travail !!!!!
Ceci n'est donc pas dû à un choc mais à un Bug de la sauvegarde , il n'est jamais tombé , et j'ai vraiment besoin de récupérer les données et en + il est neuf ça me ferait mal de devoir en racheter un au bout de 2 semaines !!
Voila, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait nickel ;-)
Allez ciao tout le monde à + !
A voir également:
- Problème DD Externe après Svg Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Si quelqu'un a lu mon problème et a rencontré les mêmes soucis, je viens de trouver la solution !!!!
Son nom ? >> le logiciel " Test Disk "
C'est vraiment simple à utiliser, de + que je n'ai rien perdu du tout, j'ai récupéré mon Disque Dur Externe comme je l'avais laissé avant de lancer la Sauvegarde Windows qui avait foiré !!
Lorsque j'allais dans la gestion des disques de Windows ( clic droit sur Ordinateur du menu Démarrer puis " Gérer " ), mon DD était bien présent, mais son statut était " Disque Non Alloué ".
Avec Test Disk, j'ai pu récupérer la partition antérieure.
Il suffit de redémarrer le PC et tout revient à la normale !!!
Voila, bon personne ne m'a répondu mais ça pourra peut-être intéresser quelqu'un si il est dans la même situation
Sur ce a +
Son nom ? >> le logiciel " Test Disk "
C'est vraiment simple à utiliser, de + que je n'ai rien perdu du tout, j'ai récupéré mon Disque Dur Externe comme je l'avais laissé avant de lancer la Sauvegarde Windows qui avait foiré !!
Lorsque j'allais dans la gestion des disques de Windows ( clic droit sur Ordinateur du menu Démarrer puis " Gérer " ), mon DD était bien présent, mais son statut était " Disque Non Alloué ".
Avec Test Disk, j'ai pu récupérer la partition antérieure.
Il suffit de redémarrer le PC et tout revient à la normale !!!
Voila, bon personne ne m'a répondu mais ça pourra peut-être intéresser quelqu'un si il est dans la même situation
Sur ce a +