L'imprission n'est pas claire atemane - Dernière réponse le 17 oct. 2011 2 réponses Bonjour, svp il y'a des trais larges noires dans le document imprimé, quel est le problème? que faire pour le résoudre. cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoleon Bonjour. Prendre la notice de l'imprimante et suivre le mode d'emploi pour un nettoyage complet. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Réponse 2 / 2 atemane Auteur Merci beaucoup zoleon. je vais essayer. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoleon Bonjour. Prendre la notice de l'imprimante et suivre le mode d'emploi pour un nettoyage complet. Ce n'est pas plus compliqué que cela.