Choix d'un langage pour la gestion
broaika
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour
j'aimerai connaitre quels sont les langages les plus adapter a la programmation pour la gestion d'une ecole par exemple cad gerer les informations des eleves ,du personnel du l'ecole, des notes bin tout .
est ce que visual basic est mieux que c ++ ou si il ya un autre langage
merci pour votre aide
j'aimerai connaitre quels sont les langages les plus adapter a la programmation pour la gestion d'une ecole par exemple cad gerer les informations des eleves ,du personnel du l'ecole, des notes bin tout .
est ce que visual basic est mieux que c ++ ou si il ya un autre langage
merci pour votre aide
A voir également:
- Choix d'un langage pour la gestion
- Langage ascii - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Langage binaire - Guide
1 réponse
Ta question n'est pas très claire.
Tous les langages de programmation sont bon pour faire un programme de gestion d'une ecole.
Maintenant tout depends de ta facon de programmer et de se que tu veux faire : dialoguer avec une base de donnée, programmation séquentielle ou évenementielle, application Web, application windows application linux, application unix, type d'interface graphique...
Tous les langages de programmation sont bon pour faire un programme de gestion d'une ecole.
Maintenant tout depends de ta facon de programmer et de se que tu veux faire : dialoguer avec une base de donnée, programmation séquentielle ou évenementielle, application Web, application windows application linux, application unix, type d'interface graphique...
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
15 667
exactement. Je n'aurais pas dit mieux.