Envoi pièce jointe et téléchargement bloqué

Fermé
Angel - 16 oct. 2011 à 21:00
linda-fa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 20:13
Bonjour,

Je souhaite joindre une pièce jointe avec hotmail mais s'est bloqué, j'ai un message d'erreur. Je ne peux pas non plus télécharger des fichiers sur Internet.
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai regardé l'antivirus (bitdenfender) et le pare feu, j'ai pas l'impression qu'il y a un soucis.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 18:41
Bonjour,

Commençons par deux ou trois tests.

1/ Quel est le message exact retranscrit comme erreur par hotmail ?

2/ Je suppose que le Pare-feu est intégrer dans la suite de sécurité BitDefender, essayons en désactivant la protection (nous la réactiverons ensuite).

3/ Essayer avec une autre pièce jointe.

Bonne chance.
0
linda-fa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 oct. 2011 à 20:13
Bonjour,

Moi c'est avec outlook 2007, que les messages avec PJ de plus de 1Mo sont bloqués dans la boite d'envoi/

pas de message d'erreur (ou temps de transfert dépassé, et il retente l'envoi)
j'ai changé de pj, déplacé la pj dans un autre dossier, lancer un scan virus, réinstaller office 2007.

Mais le Pb persiste.

C'est ma boite pro, j'ai appelé le web master en 1er, mais pas de pb sur le serveur et il est partit en vacances pendant 1 semaine

Si vous avez des solutions, je suis preneuse en attendant on a créer une boite gmail avec laquelle je peux envoyer les pj. Au fait je recois tous les messages sur outlook et je peux même envoyer mais avec une seule PJ<1Mo

A bientôt

Linda
0