Call of duty ne marche pas en mode zombie
remdelac
Messages postés
5
Statut
Membre
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu black ops sur ma wii je suis extrêmement content de ce jeux , le seul problème c'est que le mode multijoueur ne marche pas le mode zombi y compris .
j'ai regarder si world at war marchait en multi et il fonctionnait très bien...
donc pas de problème avec mon wifi.
mais mon vrai problème ce n'est pas sa c'est quand je mais le mode zombie sa me met le chargement et sa se stop a 2 point ,( loading .. ) si quelqu'un peut m'aider se serait gentil ... je ne peut meme pas acceder a la page ou ont mais les option trouver partie .partie prive... merci de votre aide.
aujourd'hui j'ai eu black ops sur ma wii je suis extrêmement content de ce jeux , le seul problème c'est que le mode multijoueur ne marche pas le mode zombi y compris .
j'ai regarder si world at war marchait en multi et il fonctionnait très bien...
donc pas de problème avec mon wifi.
mais mon vrai problème ce n'est pas sa c'est quand je mais le mode zombie sa me met le chargement et sa se stop a 2 point ,( loading .. ) si quelqu'un peut m'aider se serait gentil ... je ne peut meme pas acceder a la page ou ont mais les option trouver partie .partie prive... merci de votre aide.
A voir également:
- Call of duty ne marche pas en mode zombie
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
remdelac
Messages postés
5
Statut
Membre
a oui et pourquoi y a t-il des vidéo de black ops sur wii en mode zombie et multi sur you tube ?!?! moi je ne peut y accéder ! pour un jeux a 59.99 je trouve sa dégueulasse . je lai je doit y jouer ( y a écrit Multi joueur et zombie et sa marche pas )aidez moi pliz ...