[XP] Nom utilisateur affiché au démarrage

Fermé
Pascal - 16 août 2006 à 16:26
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 16 août 2006 à 17:28
Bonjour,
je souhaite avec Windows XP Pro SP2 avoir un nombre limité d'utilisateurs qui s'affiche au démarrage.
Lorsque mon ordinateur démarre j'ai le choix de me connecter avec un des utilisateurs créé.
J'ai dans ma base de comptes 7 utilisateurs mais je n'en veux que 4 en choix au démarrage.
Comment puis-je procéder?


Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
16 août 2006 à 16:40
Slt,


Bonjour, si je comprend bien tu veux a la place d'en avoir 7 utilisateurs que seulement 4 utilisateurs lors du demarrage de ton XP... Moi personnellement je travail avec Windows 2000. Je suis pas tres familier avec XP, mais je vais te donner une idee.
Une fois que tu es au bureau (desktop) de ton XP, tu vas au Control Panel d'accord... Il faut chercher l'icone Users and Passwords de la tu peux soit ajouter ou enlever les utilisateurs. J'espere que tu vois un peux l'idee de tout ca. Je crois bien que XP a les memes demarches que 2000.

Si tu as encore des problemes n'hesite pas

Merci

Cordialement

Saint-Pierre
0
Oui j'ai essayé par le gestionnaire des utilisateurs mais on ne peut que les supprimer et là oui il ne s'affiche plus puisqu'il n'existe plus.
Mais moi je veux garder les comptes dans la base de comptes mais je m'en sert comme des comptes d'accès par le réseau. Je ne veux seulement pas qu'ils s'affichent au démmarage. J'ai regardé partout dans Windows mais je n'ai trouvé d'option qui me permette de le faire.
Je pense plutôt qu'il doit exister une clé de registe pour le faire.


Merci
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
16 août 2006 à 16:56
Tu me dis si je comprend bien que tu as enlever deja les utilisateurs dont tu ne voulait pas et rien se passe. Ils sont encore la lors du demarrage de XP ?

Explique-toi
0
Non,
je suis désolé je n'arrive pas à me faire comprendre.

Partons de zéro :
Avant de me connecter avec Windows XP, j'ai une présentation des utilisateurs avec lesquels je peux me connecter. Chacun de ces utilisateurs possède une icône image pour le représenter en plus de son nom de connexion. C'est ainsi que j'ouvre une session sur Windows XP.
Si je crais un utilisateur dans ma base de compte locale, ce nouvel utilisateur sera présent avant l'ouverture de session comme nouvel utilisateur pouvant se connecter.
Et bien moi je souhaite créer un utilisateur qui ne s'affiche pas à l'écran avant l'ouverture de session.
J'espère avoir été clair. C'est pas évident d'expliquer mon besoin.

Merci
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
16 août 2006 à 17:12
je crois avoir trouve la solution...merci google
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#98
0
Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais faire.

Super c
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
16 août 2006 à 17:28
Merci
0