Probleme windows xp

Fermé
jorge - 16 août 2006 à 15:50
 jorge - 16 août 2006 à 17:38
bonjour ,
je rencontre un probleme troublant sur mon pc lorsque j'allume celui ci tout ce passe bien et arriver au bureau je n'est plus rien appart le fond d'ecran
plus de barre demarrer , ect... et plus d'icone
en gros j'ai un ecran totalement vide avec le fond d'ecran seul
jai deja essayer de brancher mon disque dur sur un autre pc pour lui faire passer un scan par avast mais celui ci n'as rien trouver
pourriez vous svp m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
16 août 2006 à 16:18
Slt,

Bonjour Jorge, avant de commencer a d'expliquer ton probleme, dit moi la configuration de ton ordinateur.

Je crois on lisant ton probleme qu'il s'agit d'un probleme materiel (Hardware). Je dis pas que c'est ca ton probleme mais d'un point de vue critique c'est ca que je crois.

Je veux t'aider avec ton probleme si tu me donnes la configuration de ton ordinateur. D'accord.

Dit moi quel Pentium, nombre de memoire virtuelle etc...

Et juste un souci as-tu ouvert ton PC avant ou apres que le probleme c'est montrer la face.

Merci

Cordialement

Saint-Pierre
0
alors deja pour etre plus precis ce n'est pas vraiment mon pc , pour etre clair je suis en formation dans une entreprise de transport maritime dans la partie informatique et je viens de commencer ( il y a deux jour ) donc j'ai des connaissance de base dirons nous
la c'est le pc du fils d'un des mec de la boite qu'on nous a demander moi et mon collegue lui aussi en formation d'essayer d'arranger pour lui mais on seche tout les deux
quant a la configuration on a juste le disque dur qu'on a brancher sur un autre pc , sinon impossible de connaitre le reste enfin je crois , jai honte il vont finir par se demander qu'elle merde ils on engager^^
0
personne ne voit de solution ???
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
16 août 2006 à 17:34
Je peux pas t'aider fiston... Bon travail

Cordialement

Saint-Pierre
0
ok merci quand meme , de toute facon au pire on va devoir tout lui reinstaller il veut pas mais bon je voit que ca
0