Comment écouter de la musique sur 2 sorties
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un anniversaire à animer bientôt, il faut donc que je me charge de la musique.
J'ai télécharger Virtual Dj, car je trouve se logiciel simple et suffisant pour se que je vais en faire.
Mais le soucis c'est que je voudrais prévisualiser les musique sur mon casque avant de les
passer sur mes enceintes.
Cela est-il faisable directement sur Virtual Dj ou je dois forcement installer un logiciel ?
Merci d'avance.
J'ai un anniversaire à animer bientôt, il faut donc que je me charge de la musique.
J'ai télécharger Virtual Dj, car je trouve se logiciel simple et suffisant pour se que je vais en faire.
Mais le soucis c'est que je voudrais prévisualiser les musique sur mon casque avant de les
passer sur mes enceintes.
Cela est-il faisable directement sur Virtual Dj ou je dois forcement installer un logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment écouter de la musique sur 2 sorties
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique