Error Windows Recovery (urgent pour etudiant)
wiwi2b
Messages postés
24
Statut
Membre
-
wiwi2b Messages postés 24 Statut Membre -
wiwi2b Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc acer sur Vista ne s'allumé plus . Je vous explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage le pc demarre mais après la page acer le pc reste bloque sur un page écrit en anglais WINDOWS RETORS RECOVERY j'ai deux choix soit démarrer Windows normalement , soit la reparation du pc mais quand je clique sur demarrez Windows normalement sa ne marche pas et ni la réparation du pc aidez moi svp je travaille sur mon pc et j'en ai besoin au plus vite merci !
Mon pc acer sur Vista ne s'allumé plus . Je vous explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage le pc demarre mais après la page acer le pc reste bloque sur un page écrit en anglais WINDOWS RETORS RECOVERY j'ai deux choix soit démarrer Windows normalement , soit la reparation du pc mais quand je clique sur demarrez Windows normalement sa ne marche pas et ni la réparation du pc aidez moi svp je travaille sur mon pc et j'en ai besoin au plus vite merci !
A voir également:
- Error Windows Recovery (urgent pour etudiant)
- Android recovery - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
si les deux mode ne fonctionne pas
essaie de passer en mode sans echec tapoter sur f5 au demarrage du pc
tu va surement devoir 1) recuperer tes donner et 2) reformater ton pc
c'est un problème recurant chez vista
essaie de passer en mode sans echec tapoter sur f5 au demarrage du pc
tu va surement devoir 1) recuperer tes donner et 2) reformater ton pc
c'est un problème recurant chez vista
Salut merci de ta réponse , après avoir tapoter sur f5 jai une page ou il ya marquée gestionnaire de derrage Windows et il me propose de choisir soit le système dexploitation Microsoft Windows Vista soit une autre option avancée en appuyant sur f8
Cristali , c'est écrit en anglais il ya safe mode , safe mode with networking , safe mode with command prompt , enable boot logging , enable low résolution vidéo , last known good configuration , directory services , restore mode , debbuging mode , disable automatic restart on système failure , disable driver signature enforcement .
Désolé si c'est mal organisé je suis sur mon téléphone
Désolé si c'est mal organisé je suis sur mon téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai mit last known good configuration et lecran affiche le logo Windows avec la petite barre en dessous mais ezt ce que cest normal que sa prend aussi beaucoup de temp
Bonsoir pour le last known good sa ne marche pas et pour le safe mode aussi sa revient sur la page d'error recovery