Error Windows Recovery (urgent pour etudiant)

wiwi2b Messages postés 24 Statut Membre -  
wiwi2b Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc acer sur Vista ne s'allumé plus . Je vous explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage le pc demarre mais après la page acer le pc reste bloque sur un page écrit en anglais WINDOWS RETORS RECOVERY j'ai deux choix soit démarrer Windows normalement , soit la reparation du pc mais quand je clique sur demarrez Windows normalement sa ne marche pas et ni la réparation du pc aidez moi svp je travaille sur mon pc et j'en ai besoin au plus vite merci !

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

si les deux mode ne fonctionne pas

essaie de passer en mode sans echec tapoter sur f5 au demarrage du pc
tu va surement devoir 1) recuperer tes donner et 2) reformater ton pc

c'est un problème recurant chez vista
0
wiwi2b Messages postés 24 Statut Membre

Salut merci de ta réponse , après avoir tapoter sur f5 jai une page ou il ya marquée gestionnaire de derrage Windows et il me propose de choisir soit le système dexploitation Microsoft Windows Vista soit une autre option avancée en appuyant sur f8
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, fait avec f8 et choisi réparer le démarrage ou l'ordinateur.
0

Cristali , c'est écrit en anglais il ya safe mode , safe mode with networking , safe mode with command prompt , enable boot logging , enable low résolution vidéo , last known good configuration , directory services , restore mode , debbuging mode , disable automatic restart on système failure , disable driver signature enforcement .
Désolé si c'est mal organisé je suis sur mon téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

essaie çà

last known good configuration( derniere bonne configuration)
0

Jai mit last known good configuration et lecran affiche le logo Windows avec la petite barre en dessous mais ezt ce que cest normal que sa prend aussi beaucoup de temp
0

des fois ça peut etre long, mais si c'est trop long, tu peut aussi essayer "safe mode"
0
Utilisateur anonyme

safe mode correspond au mode sans echec

mais je pense que tu sera obligé de reformaté au final.
0

Bonsoir pour le last known good sa ne marche pas et pour le safe mode aussi sa revient sur la page d'error recovery
0
Utilisateur anonyme

branche ton dd sur un autre pc pour recuperer tes données

formate et réinstalle ton OS
0

Et si je veux formatée et réinstaller mon OS comment je fait ?
0