Probléme de mise jour : pc asus

djidan86 Messages postés 7 Statut Membre -  
djidan86 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probléme de mise jour avec mon pc portable asus x7bj, en gros toute les mise à jour échou comment faire ??? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Je te dirais bien de le mettre à la lumière mais ...
Plus sérieusement :
1. Quel est ton système d'exploitation et son niveau ?
2. Est-il d'origine ?
3. Sais-tu aller voir ce qu'il en est dans un Historique des mises à jour ?
4. As-tu les privilèges suffisants pour effectuer toutes les mises à jour ?
Cdlt
0
djidan86 Messages postés 7 Statut Membre

alors,

1. c'est un w7 64bits
2. oui
3. oui, j'ai retenté de refaire les mise a jour via windows update
4. quand-t'en tu par privilèges?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

3. ... et, dans l'historique, quelle est la 1ère mise à jour qui s'entête à ne pas s'effectuer ?
As-tu été voir pourquoi, quelle est l'erreur ?
4. en d'autres termes, as-tu les droits d'administrateur ?
0

3. je ne m'en souviens plus il y en a eu tellement x(
4. en théorie oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

3. Je te demande d'aller voir dans l'Historique de Windows Update : une fois qu'il est affiché, c'est par date décroissante mais tu peux changer la séquence d'affichage en cliquant sur l'entête de la colonne appropriée.
Tu sélectionnes alors une ligne où c'est en échec (dans le colonne État) : elle sera "en bleu"
Tu fais alors un clic-droit dessus et tu obtiens les détails que tu peux Afficher (et même Copier pour la Coller dans ta réponse ici)
4. En théorie ?
Mets-toi alors "en pratique" en session Administrateur et réessaye une mise à jour.
0

3. Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2485376)

Date d'installation : ?09/?02/?2011 23:54

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80071A91

Type de mise à jour : Important

4. ça ne marche pas
0

3. Pour tes mises à jour, assure-toi d'être sur secteur et utilise Internet Explorer pour essayer de débloquer.
Quelle est la vn de ton IE ?
0

oula qu'est ce que c'est que ça ???
0