Carte graphique nvlddmkm.sys

miKeaL -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma carte graphique nVidia GeForce 9600 GT acheté chez vous.

Depuis un certain temps maintenant, lorsque je joue à un jeu, j'ai un 'freeze' de l'écran et ensuite un écran bleu avec comme erreur nvlddmkm.sys.

Je suis allé me renseigner sur différent forum et essayer les solutions qu'ils ont proposées mais aucune n'a marché. Après des recherches, j'ai découvert que cette carte était défaillante.

Donc j'ai décider de la changer pour une ATI mais je ne sais pas laquelle choisir.

Système d'exploitation : Windows 7
Processor : AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 Ghz
Mémoire (RAM) : 3.00 Go
Carte Graphique : nVidia GeForce 9600 GT

Je souhaiterais comme carte graphique, une Sapphire Radeon HD 6850 1 GB, ASUS EAH6670/DIS/1GD5 1 Go, MSI R6570-MD1GD3/LP 1 Go (AMD Radeon HD 6570). Si vous avez d'autres cartes à me conseiller, je suis preneur.
Est-il aussi utile de changer de processor ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

peut tu donné plus de précision sur ton pc au complet STP

la carte mère modèle ?

l alimentation modèle et puissance ?

le boitier ?

cela va permetre de te dirigé vers un modèle de carte graphique et savoir si tu peu mètre un cpu supérieur .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
miKeaL

Pas de problème :)

Carte mère : ASUS M2V - Socket AM2
Alimentation : Advance - 480 W
Boitier : Atrix - Tour Moyenne

J'espère que ce sont les bonnes informations :)
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'ai un soucis avec ma carte graphique nVidia GeForce 9600 GT acheté chez vous. <= tu as peut-être un problème avec une carte-graphique ok mais "achetée chez vous" certainement pas, CommentÇaMarche ne vend rien, c'est juste un forum d'entraide informatique.
0
Utilisateur anonyme

salut Scarface

a oui ..mdr , j avais mème pas capté cette phrase ,du moins la fin ,a c est clair qu on vend rien nous .
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Hahaha , moi non plus j'avais rien vu.
Comme quoi le cerveau humain est selectif , on voit que ce qui nous intéresse !!
0
miKeaL

C'est un message que j'avais écrit au site où j'avais acheter ma carte graphique, mais étant donné que je n'avais pas eu de réponse, je suis venue ici et ai fais un copier/coller de celui-ci.
Désoler de m'être relu rapidement.
0
Utilisateur anonyme

Y a pas de problème ;-) Tant qu'on te trouve une solution ^^
0
Utilisateur anonyme

Voici quelque chose qui pourrait convenir en principe:

Cartes-graphiques - LDLC.com - ATI Radeon HD 5670/6670

Seul bémol, ton alimentation, y a pas pire que les Advance/Heden 480W, il faudrait la remplacer par un alimentation de qualité, on trouve des Corsair, Antec, Cooler Master 400W certifiées 80+ à 40-50€ et c'est 100 fois mieux qu'une Advance 480W à peine capable de délivrer 250-280W avant d'exploser...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Concernant le problême du nvlddmkm.sys je te laisse lire cette fiche pratique CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution#q=nvlddmkm.sys&cur=1&url=%2F

Sinon Concernant le changement de CG ton CPU actuel sera beaucoup trop limitant pour une hd6850 , francky pourra te dire ce qu'il te faut comme cpu/CG ;) avec les details que tu lui donnera .
0
miKeaL

J'ai déjà essayer cette solution et malheureusement elle n'a pas marcher :/
C'est pour cela que je veux changer de carte graphique ^^
0